Arnaque SFR

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 24 déc. 2009 à 15:53
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 24 déc. 2009 à 18:54
Bonjour,
Début novembre je decide de resilier mon contrat sfr arrivant a eccpiration en decembre, j'envoie donc une lettre de résiliation etc, donc ok ils recoivent et valide.
5 jours plus tard sfr m'appel , un commercial me propose donc un geste commercial comme ils disent.
La proposition etait donc: premier mois gratuit (illimitic 3g+ à 39.90) plus un iphone 3gs 16go à moins 40 pourcent. le prix du iphone est à 149 euros en magasin ave cette abonnement.
Bon j'accepte.
Entre tps je telephone pour voir si c est pas des bobards , je tombes sur une standardiste que va sur mon dossier et elle me dis que en faite j'avais souscrit à un abonnement à 58 euros , 1er chose anormal.
Je demande de remettre celui à 39.90 comme prevu plus une option soit disant obligatoire 8 euros , ok.
Bon j'attend la facture suivante pour voir si ils ont tenu leur parole, bref premier moi ils me font 39.90 euros en moins , ok c est bien.
j'ATTEND DONC LA PROCHAINE FACTURE POUR VOIR SI LA RISTOURNE DE - 40 POURCENT a été etablit.
Je viens de recevoir la facture et nada ils m'ont bien facturé le iphone à 149 euros.
En resumé je me suis réengagé 24 mois pour une ristourne de 39.90 , et ben c'est du jolie

1 réponse

ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 66
24 déc. 2009 à 18:54
Pardonnez mon ton direct :

Comment aujourd'hui connaissant les pratiques dévoyés qui entourent les démarches des opérateurs téléphoniques ,peut-on souscrire un quelquonque abonnement verbal avec ces derniers ?
Vous pouvez tenter de renoncer en invoquant ,l'absence d'engagement écrit de votre part
0