Pompe à chaleur a2airs ne marche pas

montcoureric - 23 déc. 2009 à 09:51
 marc - 23 déc. 2009 à 11:51
j es acheté une pompe a chaleur pac+r08 par la société a2airs installé fin novembre et elle ne chauffe pas ,au debut la temperature etait de 25 degré avec un thermometre dessus dans la maison 18degré .jes telephoné a a2airs avec du mal un technicien ma donner des indication sur le panneau d affichage du regulateur ca a fonctionné environ 24h je suis parti le 5 12 je suis rentré le 11 12 a mon retour je n avait que 15 degré et depuis impossible d avoir un technicien cher a2airs pourriez faire quelque chose pour moi pour avoir du chauffage

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
23 déc. 2009 à 10:20
Sur ce site ,vous n'aurez que des conseils.
Vous devez rappeler la sie qui vous a installé cette P.A.C.
Mais vous savez très bien que ces pompe à chaleur c'est de l'arnaque .Même en ayant mis le prix et l'avoir fait installer par un professionnel et achetée dans un Magasin de bricolage
1
et bien je suis pas prêt de lâcher le fioul
https://www.fioulmoinscher.fr/
0
Bonjour à tous,
Je suis thermicien en chauffage et depuis plusieurs années, je visite personnellement les personnes intéressées par l’installation d’une pompe à chaleur.
J’effectue donc l’étude thermique de l’habitation en fonction de la surface, volume, orientation, isolation, murs etc.… Il est évident que le premier entretien c’est les relevés de l’habitation.
Au deuxième entretien, je remets le résultat de l’étude thermique (déperditions thermique pièces par pièces) la simulation en pompe à chaleur avec consommation.
L’étude thermique nous déterminera la puissance de la pompe à chaleur à installer (en remplacement ou en relève) Le choix de la pompe est aussi en fonction de l’installation actuelle (moyenne et haute température).
Le problème qu’on rencontre et cela 3 fois sur 4 ce qui est malheureux :
-Pas d’étude thermique remis aux clients.
- Sous dimensionnement apportant des résultats comme on peut voir sur certains forums.
- Proposition de pompe à chaleur inadapté aux modes de chauffage actuel.
(Certains proposent de la moyenne température alors que la configuration demande une haute température).

Nos principaux départements d’intervention est l’ile de France.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à me consulter.
06.99.71.01.07
0