Litige Orange internet
Kogane
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Et oui, comme quoi un ancien conseiller peut avoir des problèmes également !
J'ai reçu à l'instant même une facture de 90 € d'orange, alors que je suis censée payer 39 €...
Le motif ? une option
Je m'explique...
Le 7 novembre, j'ai voulu essayer une option "jeux vidéos premium", qui permet de jouer en illimité à des jeux vidéos de façon légale par abonnement de 19.90 €.
Hors je n'arrive pas à installer le moindre jeu, je vais sur le forum technique du service, on m'annonce alors que c'est "normal", car j'ai un pc avec vista 64bits et que le service n'est pas disponible pour ce type de système.
On me conseille donc de résilier l'option.
Le jour même donc, j'essaie de supprimer l'option par mes propres moyens, impossible, j'envoie donc un mail à orange qui m'expliquent le lendemain que le nécessaire a été effectué.
Le 20 novembre je reçois ma facture, rien à signaler, l'option ne m'a pas été prélevée.
23 décembre je vais au courrier...
Elle m'a été présentée plusieurs fois sur la facture (3 fois pour être exacte, ça doit correspondre à novembre, décembre et janvier je suppose). Ni une ni deux j'appelle le service client, on m'explique qu'on peut rien pour moi.
J'ai fais opposition sur le prélèvement et prépare un joli courrier de réclamation rempli d'amour envers mon ex employeur crapuleux au passage (manque de bol y'a qu'Orange qui propose le haut débit là où j'habite), tout ce qu'on m'a proposé c'est payer de me faire rembourser par la suite, mais je suis étudiante, j'avais pas prévu de payer une option que j'ai résilié le jour même.
J'ai reçu à l'instant même une facture de 90 € d'orange, alors que je suis censée payer 39 €...
Le motif ? une option
Je m'explique...
Le 7 novembre, j'ai voulu essayer une option "jeux vidéos premium", qui permet de jouer en illimité à des jeux vidéos de façon légale par abonnement de 19.90 €.
Hors je n'arrive pas à installer le moindre jeu, je vais sur le forum technique du service, on m'annonce alors que c'est "normal", car j'ai un pc avec vista 64bits et que le service n'est pas disponible pour ce type de système.
On me conseille donc de résilier l'option.
Le jour même donc, j'essaie de supprimer l'option par mes propres moyens, impossible, j'envoie donc un mail à orange qui m'expliquent le lendemain que le nécessaire a été effectué.
Le 20 novembre je reçois ma facture, rien à signaler, l'option ne m'a pas été prélevée.
23 décembre je vais au courrier...
Elle m'a été présentée plusieurs fois sur la facture (3 fois pour être exacte, ça doit correspondre à novembre, décembre et janvier je suppose). Ni une ni deux j'appelle le service client, on m'explique qu'on peut rien pour moi.
J'ai fais opposition sur le prélèvement et prépare un joli courrier de réclamation rempli d'amour envers mon ex employeur crapuleux au passage (manque de bol y'a qu'Orange qui propose le haut débit là où j'habite), tout ce qu'on m'a proposé c'est payer de me faire rembourser par la suite, mais je suis étudiante, j'avais pas prévu de payer une option que j'ai résilié le jour même.
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