Offre de courtier moins interessante

pouet - 21 déc. 2009 à 20:02
lapiotte Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 06:47
Bonjour,
Suite à la signature d'un compromis de vente, un courtier d'une agence bien connue m'a proposé ses services.
Bien sous tout rapport, tant conseils que suivi il m'a trouvé une offre avec ma banque.
J'ai entrepris des démarches parallèles.
Je ne lui ai rien signé et rien versé.
J'obtiens pourtant des offres bien meilleurs avec des banques traditionnelles d'autres établissements. Sans utiliser le fruit du courtier mais simplement en leur annonçant le taux obtenu.

Je ne pense pas utiliser son offre de pret. Mais attends quand meme de la recevoir en cas de coup dur des autres banques (on n'est jamais trop prudent).

Je trouve qu'il aurait pu obtenir mieux que ce qu'il m'a dégotté, meme si il a été assez pro (quoique un peu léger sur les délais)
Comment justifier que je ne lui doive rien ?? Ou à contrario, est ce que je lui doit quelque chose ?

Merci pour vos réponses avisées.

3 réponses

Bonjour,

C'estbizarre que t n'aies rien signé, normalement ce type d'etablissement te font signé un mandat de recherche avec leur frais d'honoraires...

Normalement si tu ne passes pas par eux et que tu n'as rien signé... tu ne leur doit rien
1