Mon huissier ne me répond pas

hambou - 20 déc. 2009 à 19:04
 hambou - 20 déc. 2009 à 22:19
Bonjour,
Le 27 octobre 2009 j'ai envoyé un dossier en recommandé avec avis de réception à un huissier; dossier réceptionné le 02/11/ 2009
Malgré mes divers appels le cabinet m'a fait savoir qu'il m'a envoyé une lettre le 12/11/2009 demandant 350 € d'avance sur honoraires que je n'ai pas reçue à ce jour
Pour avancer les choses j'ai envoyé le règlement, la secrétaire m'a donné un numéro de dossier et le nom de la personne qui le gère
Cette personne qui gère mon dossier est injoignable alors que j'appelle en moyenne 3 fois par semaine depuis la mi novembre
Jusque là je n'ai pas eu une seule lettre et quand je demande l'huissier, la secrétaire me répond qu'il est dehors en service ou qu'il n'est pas encore rentré etc..
Que faire?

3 réponses

Quel était l'objet de votre demande ?
Pour voir si solution de remplacement.
0
L'objet de ma demande est de saisir mon débiteur par un commandement de saisie-vente puisqu'il dispose d'une copie exécutoire notariée
0
Bonsoir,
prenez un rendez vous même par téléphone.

Cordialement
0
J'ai pris 2 rdv téléphoniques et chaque fois la secrétaire me dit que la personne qui s'occupe de mon dossier est en rdv extérieur
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
20 déc. 2009 à 20:33
Bonsoir ,

A votre place, je demanderais si je dois changer d'etude notariale ou m'adresser a la chambre des notaires du departement.

Il ne suffira pas de le dire mais il faudra le faire et demander le remboursement de ce que vous avez payé.
0
Certes il va me rembourser mais il ne va pas se gêner pour déduire les frais de dossier etc..
0