Refus du permis

helleektro - 20 déc. 2009 à 19:02
aligdj Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 5 janv. 2010 à 23:26
Bonjour,
je m'appel remy j'ai passé mon permis de conduire le vendredi 11 decembre et on m'a recalé pour le permis INJUSTEMENT j'aimerais avoir vos avis et ce que je pourrais faire S'IL VOUS PLAIS

avant mon passage il y avait deux fille..
la premiere est passer et a son retour tout avait l'aire de s'être bien passer enusite la seconde quand elle est revenue elle m'a dit qu'elle ne pensait pas savoir son permis car elle avait oublier des clignotants, qu'elle etait passer de la 5eme a la seconde sur l'autoroute et qu'elle etait aller sur la ligne blanche continue de l'autoroute (ce qui est incontestablement eliminatoire) et bine cette fille a eu son permis.. et oui la patronne de mon auto-ecole l'a defendu
en ce qui me concerne ce pourquoi je vous ecris je suis passer apres cette fille j'ai tres bine conduis jusqu'au moment ou l'inspecteur me demande de faire un crenau je ne l'ai pas reussi du premier coup c'est vrai j'etais porche du trotoir et d'une voiture je l'avoue mais il n'y a pas de collision ni d'intervention au pedale de l'examinateur, a la suite de ceci l'examinateur me demande si je veux bien réessayer mon crenau et je lui dis evidemment oui je le recommence et le réussi
ensuite l'autoroute et tout le reste de la conduite se passe tres bien aucune erreur arrive le moment ou nous arrivons a l'arrivée et me demande de faire un rangement en bataille je commence ma manoeuvre et j'etais de travers alor je me remet en marche avan pour etre droit et je remet la marche arriere pour bien me garer mais malheureusement je touche quelques petites branches mais rien de bien grave... et bien j'ai été recalé a cause de mes manoeuvres j'ai eu 2 C au crenau et a la bataille (et la patrone de mon auto-ecole ne m'a pas defendu du tout) je trouve cela injuste alor que la personne passée avant moi a fait des erreur vraiment graves et a eu son permis voila donner moi vos avis s'il vous plais ainsi que peut-etre un moyen de repasser le permis plus vite a cause de cet evenement ou autre

2 réponses

Ben c'est grave injuste ce qui T arrivé. moi je l'ai passé le jeudi 16 décembre à lyon vénissieux, il faisait 2°c, l'examinateur est venu avec 1h30 de retard. Avec moi est passé une dame qui est connaissait le directeur de l'auto école ou je suis inscrit. Lorsqu'elle est revenu, elle m'a dit qu'elle avait pris un sens interdit, avait callé dans un rond point et grillé une priorité. Devinez quoi? Elle a eut... Normal elle connait le directeur de l'auto école qui exceptionnellement c'est déplacé ce jour là.
Moi je suis passé, aucune intervention de l'examinateur,créneau parfait, marche arrière bien faite, juste un tournant un peu large mais examinateur très désagréable et de mauvaises humeurs (peutêtre une embrouille avec sa meuf).
Résultat permis ajournée. personne ne comprends rien. Ils m'ont même examen non mené à son terme alors que j'ai conduit pendant 35 minutes et répondu aux questions intérieur extérieur.
Peut on contester la décision ou au moins faire sanctionner ce moniteur peut assidu et corrompu?
0