Pompe a chaleur ne chauffe pas

montcoureric - 20 déc. 2009 à 11:30
  le conte - 20 déc. 2009 à 12:19
suite a un a l instalation de la pompe a chaleur le 23 09 2009 et mise en route pour chauffer ma maison (vue sur le site a2airs que la consommation edf etait plus elevé jes attendu le relevé edf fait le 28 11 09 mis en route)probleme 19degré impossible d avoir plus ,thermometre sur radiateur 24degré,téléphone a2airs pour avoir le sav toujours standard .jeudi 10 12 09 un technicien me depane par téléphone ,monté a 20degrédans la maison ,thermometre sur radiateur 37degrés .partis 5 jours de la maison laisser thermostas a 18 degré ,revenu le mercredi17 au soir plus que 14 degré et depuis le jeudi en appelant tous les jours plusieur fois toujours pas de depanage ce dimanche il ne fait que 10degré dans la maison avec la pompe a chaleur mis des radiateur d apoint 17 degré.alors quant on me dis que je vais faire des ecconomies avec une pompe a chaleur + ballon electrique pour 19500 euros je voudrai bien que ca marche a bon entendeur

1 réponse

avec les pompe à chaleur c'est toujours pareil alors vive le gaz ou fioul ou bois
https://www.fioulmoinscher.fr/
-1