Je suis perdu

marie - 17 déc. 2009 à 13:52
 CAROLINE - 17 déc. 2009 à 16:49
Bonjour,
si j'ecris ses ligne c'est que je suis perdu,ya 10 mois que je suis avec un homme marier et 3 enfants j'ai 25ans et lui a 29ans,il s'est marier tres jeune et sa femme etait invivable,elle lui a pourri la vie elle voulais que pour elle rien qu'elle.et lui il a tte sa famille a charge et elle est contre sa famille.moi kan je les connu il ma dit qu'il est celibataire et une semaine apres il a tout avoué il voulais pas vivre dans le monsange;il ma raconter toute sa vie et moi j'arrétais pas de pleurer car je voulais pas je les trouver tout a fait mon type d'homme.ya des fois ou on a pas de chance dans la vie.le probléme il n'est pas encore divorcer a cause de ses enfant.mais il vit pas avec sa femme.il sais méme pas s'il doit divorcer ou pas.lui il tien a moi et moi aussi.
ma question c'est: esque c'est juste si je continu avec lui ou pas?????????????????
MERCI

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
17 déc. 2009 à 13:57
Bonjour

Franchement, je serais vous j'attendrais qu'il divorce avant d'envisager quelquechose de plus sérieux avec lui. Combien d'hommes mariés font le coup du "je reste avec elle pour les enfants" ou "je vais la quitter pour toi" mais ils ne le font jamais...Et que diriez-vous, si vous petiez dans la peau de la femme trompée?
0
bonjour moi je suis une femme tromper qui a sombrer dans des depressions voila mon histoire je leur en veux a mon mari comme a cette femme car elle est aussi fautif que lui car l homme propose la femme dispose on n oblige pas a une femme de prendre un homme marie de briser une famille complete enfants petits enfants il a assez de celibataire de veuf de divorcer sur la terre au lieu detruire une famille il m en a fait voir de toutes les couleurs pour que je parte au point de tout casser les souvenirs de ma mere qui venait de decedee je suis parti j ai faite une demande de il ma demander de l arreter au bout de 6mois je l ai fait car mon amour pour lui est immense j ai 58ans LUI 55 nous sommes ensemble depuis 39ans comme il n arretait pas d aller la voir j ai repris ce divorce la il veut que j arrete a nouveau il ma dit un jour c est parce que aucune de vous deux veux sinon cette situation ne me deplait pas oui peut etre que votre amant ne veux pas lacher sa femme il veut les deux mais sachez madame la douleur d une femme qui a toujours ete fidele envers son mari je ne peux vous raconter ma vie cette douleur est immense ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l on vous face il ne la quitteras pas moi mon mari viens tres souvent me voir car il veux que j arrete la procedure et surtout il ne veux pas payer la pension compensatoire pour 36ans de mariage et vous peut etre st ce pour questions d argents qu il ne veux pas quitter sa femme ou l aime t il encore enormement vous savez c est une tres bonne exuse qu il a trouver de ne pas quitter sa femme pour les enfants
0
marie > CAROLINE
17 déc. 2009 à 16:06
bonjour caroline
merci pour votre message ton histoir ma beaucoup touchée.juste pour vous dire que mon ami ne tropme pas sa femme car elle,elle le deteste et elle lui souhaite la mort elle veux pas divorcer pour le faire soufrir encore.lui je le connait tres bien c'est quellequ'un de tendre et qui a besoin de beaucoup d'amour et tte sa famille m'aiment bien car il leur parle de moi a chaque fois,pour lui le probléme c'est de voir ses enfant soufrir avec leur mére.moi je lui dit a chaque fois donne le lui une chance et il me dit c'est impossible elle ne changeras jamais.
vous me comprenez madame caroline?
moi je l'aime et il m'errite d'etre heureux.
merci et a bientot
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270 > marie
17 déc. 2009 à 16:12
Tu dis qu'elle le déteste, mais qui te dit que ce n'est pas ce que lui essaie de te faire croire? Beaucoup d'hommes maniplateurs essaient de faire passer leur épouse pour une diablesse rien que pour gagner les faveurs de leur maitresse.

Soyez prudente donc! Si vraiment il vous aime, il envisagera le divorce (surtout si comme vous le dite, ses enfants souffrent avec elle).
0
CAROLINE > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
17 déc. 2009 à 16:43
j ai trouver le numero de tel a sa maistresse je l ai appeler elle ma dit qu il lui avait dit que mon menage n allait pas (faux) elle m a expliquer sa rencontre avec lui je suis suivi depuis 2008par ma phys elle ma dit que tous les hommes qui veulent tromper leurs femmes ils disent cela un jour je lui ai envoyer un txto car mon mari je l aime plus que tout voila ce qu elle m a repondu
vous m avez dit 1fois que l homme propose la femme dispose ce n est pas moi qui e aller vers lui et il a insiste je ne savais pas qu il etait marie (faux elle m avait bien dit que mon menage aller pas )
nous ne pouvons plus faire l un sans l autre on seme enormement ce vrai j ai de la pitie pour vous me l amour est plus fort que tout je suis conciente que je vous fe du mal et je m enexuse de tout mon coeur je ne suis une pu --n comme peu penser vous et vos fils croyez moi ce vraiment dommage que ca tombe sur vous
sachez que cette femme j espere seras puni a sa juste valeur car mon mari savait le choc que cela m aurais fait j ai penser a mourrir car il est tout pour moi il viens me voir il a une double vie
savez vous quands janvier 2008 il etait fous car elle l avais rendu fou il voulais m amener des copains pour que l on fait certaines chose moi qui ne l ai jamais tromper de ma vie qui n allait meme pas a une fete de famille sans lui lorsque je voulais quelque chose me disait non je ne l acheter pas il etait malade je le soignais car comme je vous ai dit il est et meme divorcer mon seul unique amour lui seul ma toucher aucune autre main me toucheras
lorsque je mourrais il pourras ouvrir mon coeur il trouveras c est mots je n ai aimer que toi mon amour les hommes pour moi sont radier de ma vie j ai mal tres mal encore aujourd hui ne l ecouter pas il ne divorceras pas
0
CAROLINE > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
17 déc. 2009 à 16:49
malgre le mal qui ma fait je lave son linge lui fait a diner car il est pleins de credit je le nourri avec ma pension qu il me donne et je paye mes charge et vie avec celle ci
0