A voir également:
- Je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur - Forum Justice
- Puit perdu saturé - Forum Immobilier
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
17 déc. 2009 à 13:57
17 déc. 2009 à 13:57
Bonjour
Franchement, je serais vous j'attendrais qu'il divorce avant d'envisager quelquechose de plus sérieux avec lui. Combien d'hommes mariés font le coup du "je reste avec elle pour les enfants" ou "je vais la quitter pour toi" mais ils ne le font jamais...Et que diriez-vous, si vous petiez dans la peau de la femme trompée?
Franchement, je serais vous j'attendrais qu'il divorce avant d'envisager quelquechose de plus sérieux avec lui. Combien d'hommes mariés font le coup du "je reste avec elle pour les enfants" ou "je vais la quitter pour toi" mais ils ne le font jamais...Et que diriez-vous, si vous petiez dans la peau de la femme trompée?
17 déc. 2009 à 15:37
17 déc. 2009 à 16:06
merci pour votre message ton histoir ma beaucoup touchée.juste pour vous dire que mon ami ne tropme pas sa femme car elle,elle le deteste et elle lui souhaite la mort elle veux pas divorcer pour le faire soufrir encore.lui je le connait tres bien c'est quellequ'un de tendre et qui a besoin de beaucoup d'amour et tte sa famille m'aiment bien car il leur parle de moi a chaque fois,pour lui le probléme c'est de voir ses enfant soufrir avec leur mére.moi je lui dit a chaque fois donne le lui une chance et il me dit c'est impossible elle ne changeras jamais.
vous me comprenez madame caroline?
moi je l'aime et il m'errite d'etre heureux.
merci et a bientot
17 déc. 2009 à 16:12
Soyez prudente donc! Si vraiment il vous aime, il envisagera le divorce (surtout si comme vous le dite, ses enfants souffrent avec elle).
17 déc. 2009 à 16:43
vous m avez dit 1fois que l homme propose la femme dispose ce n est pas moi qui e aller vers lui et il a insiste je ne savais pas qu il etait marie (faux elle m avait bien dit que mon menage aller pas )
nous ne pouvons plus faire l un sans l autre on seme enormement ce vrai j ai de la pitie pour vous me l amour est plus fort que tout je suis conciente que je vous fe du mal et je m enexuse de tout mon coeur je ne suis une pu --n comme peu penser vous et vos fils croyez moi ce vraiment dommage que ca tombe sur vous
sachez que cette femme j espere seras puni a sa juste valeur car mon mari savait le choc que cela m aurais fait j ai penser a mourrir car il est tout pour moi il viens me voir il a une double vie
savez vous quands janvier 2008 il etait fous car elle l avais rendu fou il voulais m amener des copains pour que l on fait certaines chose moi qui ne l ai jamais tromper de ma vie qui n allait meme pas a une fete de famille sans lui lorsque je voulais quelque chose me disait non je ne l acheter pas il etait malade je le soignais car comme je vous ai dit il est et meme divorcer mon seul unique amour lui seul ma toucher aucune autre main me toucheras
lorsque je mourrais il pourras ouvrir mon coeur il trouveras c est mots je n ai aimer que toi mon amour les hommes pour moi sont radier de ma vie j ai mal tres mal encore aujourd hui ne l ecouter pas il ne divorceras pas
17 déc. 2009 à 16:49