Assainissement
bm31bp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Prochainement la commune doit, comme prévu, faire des travaux d'assainissement afin de raccorder un petit quartier de six maisons au tout à l'égout
Par contre, habitant sur le même chemin, à environ 150 mètres, il a été décidé que je fasse installer une station autonome par un organisme agréé avec un suivi d'entretien
La décision remonte à fin 2006
Ma question est la suivante:
Si la mairie maintient sa position, puis-je refuser ce projet me concernant et exiger d'être raccorder au réseau public ?
D'avance, merci beaucoup de me répondre
Prochainement la commune doit, comme prévu, faire des travaux d'assainissement afin de raccorder un petit quartier de six maisons au tout à l'égout
Par contre, habitant sur le même chemin, à environ 150 mètres, il a été décidé que je fasse installer une station autonome par un organisme agréé avec un suivi d'entretien
La décision remonte à fin 2006
Ma question est la suivante:
Si la mairie maintient sa position, puis-je refuser ce projet me concernant et exiger d'être raccorder au réseau public ?
D'avance, merci beaucoup de me répondre
A voir également:
- Assainissement
- Taxe assainissement 3 ans après - Forum Consommation
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Immobilier
- Contester participation assainissement collectif - Forum Immobilier
- Non-conformité assainissement - Forum acheter une maison
- Participation au financement de l'assainissement collectif (PFAC) - Forum Impôts