PROBLEME RECUP. CAUTION ET CHARGES

Résolu
wanted - 10 déc. 2009 à 18:18
 marydid - 10 déc. 2009 à 19:03
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai du mal a recuperer ma caution avec mon ancienne agence, délai 2 mois depassé, mais il me doivent aussi une regularisation de 2007, 2008 et 2009.
Le montant monte a environ 1000e avec la regularisation de charges. J'ai envoyé un recommandé les mettant en demeure, et reclamant des indemnités journalieres.

Ma question est : Est ce que la regul des charges entre dans les indemnités journalieres? ou seulement la caution?

Merci

2 réponses

bonjour a vous*
Qu'appeler vous indemnités journalieres dans votre probleme?enfait vous avez demandé des indemnités de retard voire interets...mais suite a votre courrier mise en demeure sans reponse,remplissez un dossier avec les pieces justificatives et vous le remettez au juge de proximité cela sera rapide et gratuit si tout cela ne depasse pas 4000£n'oubliez pas de rajouter les dommages et interets
cordialement
mcd
0
BONSOIR MARYDID,

Je parle des indemnités de retard (3.79% je crois), une fois le delai de 2 mois depassé. Je voudrais savoir si la regularisation des charges entre en compte. Car j ai demandé a mon agence de me les regler pour eviter une demarche judiciaire.
0
marydid > wanted
10 déc. 2009 à 19:03
Bonsoir*
Oui j'avais compris...interets sur la caution mais comme je vous dis si pas de reponse tribunal et juge de proximité ,efficace ,rapide et gratuit
mcd
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
10 déc. 2009 à 18:44
Les indemnités au taux légal ne concernent que le remboursement du dépôt de garantie après les deux mois.
0
Bonsoir Ibigaret,

Merci pour ta reponse claire.

Bonne soirée, et bonnes fetes !
0