Récupérer ma caution d'appartement

vouvine - 10 déc. 2009 à 15:49
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 10 déc. 2009 à 16:05
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible que l'on me rende mes 3 mois de loyers de caution car j'ai du partir de l'appartement parce qu'en une semaine j'ai eu deux fois des remontés d'eaux dans la salle de bains. Le propriétaire a fait des travaux pour réparer mais malgré cela, les remontés d'eaux ont continué. Voilà pourquoi j'ai voulu partir au bout d'une semaine, mais ni l'agence, ni le propriétaire ne veulent me rendre mes 3 mois de loyers de caution

2 réponses

Il faudrait savoir si ces remontées d'eau ont rendu le logement totalement inhabitable, si ce n'est pas le cas, vous n'avez pas le droit de partir sans préavis, c'est normal que l'agence ne vous rende rien.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
10 déc. 2009 à 16:05
Bonjour
Je ne comprend pas 3 mois de cautions ?
La caution (plus exactement dépôt de garantie ) est de 1 mois en vide et 2 mois en Meublé
Encore une agence d'arnaqueurs !
Mais partir comme ça ?
Vous devez 1 mois en meublé et 3 mois en vide sauf si c'est reloué
0