Que dois faire suite un abus de pouvoir
donaine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
7 déc. 2009 à 11:07
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:51
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:51
A voir également:
- Que dois faire suite un abus de pouvoir
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Mariage
- Bon pour pouvoir - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire ✓ - Forum Consommation
- Contredire inspecteur du permis de conduire - Forum Automobile
9 réponses
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 11:14
7 déc. 2009 à 11:14
Votre post n'est pas clair, ce gendarme était votre locataire ?
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 11:24
7 déc. 2009 à 11:24
De toutes façons un policier ou un gendarme n'a pas à se commettre lui-même sans commission rogatoire.
ortograf
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
17
7 déc. 2009 à 11:26
Bonjour
En faite la fille du bleu a louer l'appart et la maintenant il se pleigne pour le cheque de caution qu'il n'a soit disant pas reçu
Le soi disant veut dire que tu l'as envoyé ?
Par contre il ne faut pas laisser passer un truc comme ça il faut faire manger la poussiere
Je ne sais pas bien comment mais moi déjà direct:
- J'envoi courrier avc Accusé de reception a son superieur direct et ensuite je remonterais au fur et a mesure
et ensuite un petit courrier au procureur de la république pour le tenr informé des pratiques de ses chiens
En faite la fille du bleu a louer l'appart et la maintenant il se pleigne pour le cheque de caution qu'il n'a soit disant pas reçu
Par contre il ne faut pas laisser passer un truc comme ça il faut faire manger la poussiere
- J'envoi courrier avc Accusé de reception a son superieur direct et ensuite je remonterais au fur et a mesure
et ensuite un petit courrier au procureur de la république pour le tenr informé des pratiques de ses chiens
ortograf
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
17
Bonjour
donaine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
7 déc. 2009 à 13:15
7 déc. 2009 à 13:15
Bonjour
Je l'ai effectivemeny envoyé, il s'est peut-être perdu je peux comprendre que cela arrive par contre je ne tolère pas les méthodes de ce cher monsieur X gendarme à la brigarde de recherche, il se prend pour qui?
Nous ne sommes pas des voleurs encore moins voleur pour 400 euros.
Surtout qu'ils ont notre adresse perso, il aurait pu venir taper son scandale chez moi et là on reglerait autrement.
Mais sur le lieu de travail de mon époux je trouve cela fort, surtout que demain il est convoqué par son employeur.
Je l'ai effectivemeny envoyé, il s'est peut-être perdu je peux comprendre que cela arrive par contre je ne tolère pas les méthodes de ce cher monsieur X gendarme à la brigarde de recherche, il se prend pour qui?
Nous ne sommes pas des voleurs encore moins voleur pour 400 euros.
Surtout qu'ils ont notre adresse perso, il aurait pu venir taper son scandale chez moi et là on reglerait autrement.
Mais sur le lieu de travail de mon époux je trouve cela fort, surtout que demain il est convoqué par son employeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 11:29
7 déc. 2009 à 11:29
Ce qui n'empêche pas l'ancien propriétaire de la fille de ce monsieur de faire une opposition (gratuite) à sa banque et de refaire un chèque de remboursement de dépôt de garantie !!!
donaine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
7 déc. 2009 à 13:11
7 déc. 2009 à 13:11
je fais effectivement faire opposition mais je suis d'accord avec ventdebout une opposition n'est jamais gratuite, je vais devoir la payer
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 13:20
7 déc. 2009 à 13:20
C'est faux, une opposition pour perte ou vol peut se négocier avec la banque, ça a marché pour moi ça peut le faire pour d'autres !
donaine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
7 déc. 2009 à 14:02
7 déc. 2009 à 14:02
bonjour, merci pour l'info j'essaye de faire ca.
je trouve effectivement que son comportement est plus que deplacé. ma reaction sera aussi vive que celle de tous. J'ecrirai un courrier à son chef de brigade voire a ses supperieurs ( j'ai lu qq part procureur me semble t il? je ne pense pas qu'il soit la bonne personne, puisque le gendarme est encore, certes pour peu de temps, mais encore quand meme "militaire") afin de les avertir du comportement plus qu'inacceptable d'un de leur agent. En prime je soulignerais que si il s'est deplacé en tenue de travail c'est qu'en toute logique il est en poste et par consequant et en toute logique toujorus, je pense que le gendarme a toute autre mission durant son temps de travail que celle de regler ses conflits personnels... ( pourquoi ne pas aller faire ses courses aussi?????)
Sans parler de harcellement, quoique, il souhaite impressionner de par son uniforme. la resultante est qu'Il est dangeureux pour lui de le faire alors que des temoins (collegues de votre mari...) seront certainement prets a fournir une version ecrite. Aux armes citoyens!!!! hi hi hi bon courage!!!
Sans parler de harcellement, quoique, il souhaite impressionner de par son uniforme. la resultante est qu'Il est dangeureux pour lui de le faire alors que des temoins (collegues de votre mari...) seront certainement prets a fournir une version ecrite. Aux armes citoyens!!!! hi hi hi bon courage!!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
7 déc. 2009 à 14:48
7 déc. 2009 à 14:48
Même les Meldois ne sont pas contents des pandores
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
7 déc. 2009 à 14:51
7 déc. 2009 à 14:51
Oui, c'est sur qu'il a abusé de sa position mais il se trouve devant un propriétaire immobilier qui fait le mort et il n'a pas d'argent à perdre parce qu'il a voulu aider sa fille.
Dos à dos.
Dos à dos.
7 déc. 2009 à 11:20
Il n'a aucun droit car il n'a pas d'ordre!
Allez portez plainte.............
Il va se faire taper sur les doigts, il sera pas prêt de recommencer.
7 déc. 2009 à 13:10