A voir également:
- Facture de recherche de fuite en copro
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Savez-vous qui a demandé cette recherche de fuite dans les logements d'étages ?
Prenez des renseignements auprès de votre assurance.
Savez-vous qui a demandé cette recherche de fuite dans les logements d'étages ?
Prenez des renseignements auprès de votre assurance.
Re,
Etant le responsable du dégât des eaux, voyez avec votre assurance dès lundi matin
pour savoir comment procéder et quels sont les documents que vous devez lui faire
parvenir. Transmettez le plus de renseignements possible et surtout, n'oubliez pas de
parler de cette facture de recherche de fuite que le Syndic vous a envoyé.
Cordialement.
Etant le responsable du dégât des eaux, voyez avec votre assurance dès lundi matin
pour savoir comment procéder et quels sont les documents que vous devez lui faire
parvenir. Transmettez le plus de renseignements possible et surtout, n'oubliez pas de
parler de cette facture de recherche de fuite que le Syndic vous a envoyé.
Cordialement.
Bonjour et merci,
Connaissant un peu comment fonctionnent les assurances, et connaissant surtout l'empressement avec lequel ils vous expliquent que vous n'êtes pas couvert pour ceci ou pour cela... j'ai quelques craintes...En gros leur objectif est de prendre en charge le moins de frais possible...
Le syndic, idem !! Plus il me réclame d'argent, plus il est content !!!
Faire les choses dans les règles n'est le soucis ni du syndic ni de l'assureur !!! Chacun regarde son propre intérêt !!
C'est pour cette raison que j'aurai voulu simplement connaitre mes droits pour les faire respecter par la syndic et par l'assurance. Que dis la loi dans ce domaine ??
Si c'est a moi de payer, je réglerai la facture. Mais je ne veux pas payer a la place de quelqu'un d'autre...
Bien évidemment, je prends contact avec mon assurance lundi matin pour connaitre leur point de vue...
bon dimanche
VF
Connaissant un peu comment fonctionnent les assurances, et connaissant surtout l'empressement avec lequel ils vous expliquent que vous n'êtes pas couvert pour ceci ou pour cela... j'ai quelques craintes...En gros leur objectif est de prendre en charge le moins de frais possible...
Le syndic, idem !! Plus il me réclame d'argent, plus il est content !!!
Faire les choses dans les règles n'est le soucis ni du syndic ni de l'assureur !!! Chacun regarde son propre intérêt !!
C'est pour cette raison que j'aurai voulu simplement connaitre mes droits pour les faire respecter par la syndic et par l'assurance. Que dis la loi dans ce domaine ??
Si c'est a moi de payer, je réglerai la facture. Mais je ne veux pas payer a la place de quelqu'un d'autre...
Bien évidemment, je prends contact avec mon assurance lundi matin pour connaitre leur point de vue...
bon dimanche
VF
Bonsoir,
Voici un peu où en sont les choses...
1) Après discussion avec la gardienne de l'immeuble qui a accompagné le plombier pendant sa recherche de fuite, la facture serait largement surévaluée. Il n'aurait passé qu'une heure a faire cette recherche alors qu'il facture 3 h !!! Les choses sont en cours avec lui et le syndic !!!
2) Mon assurance semble accepter de régler le montant de la facture...
Voila, merci pour votre aide
VF
Voici un peu où en sont les choses...
1) Après discussion avec la gardienne de l'immeuble qui a accompagné le plombier pendant sa recherche de fuite, la facture serait largement surévaluée. Il n'aurait passé qu'une heure a faire cette recherche alors qu'il facture 3 h !!! Les choses sont en cours avec lui et le syndic !!!
2) Mon assurance semble accepter de régler le montant de la facture...
Voila, merci pour votre aide
VF
5 déc. 2009 à 23:56
Je dois encore vérifier mais selon la gardienne de l'immeuble, c'est le syndic qui a déclenché cette recherche de fuite lorsque ma voisine lui a signalé le dégât.
J'ai effectivement prévu de prendre contact avec mon assurance dès lundi matin...
Merci encore
VF