Groupe de sécurité qui fuit
AudeP20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AudeP20 Messages postés 3 Statut Membre -
AudeP20 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu hier ma facture d'eau et la belle surprise en 6 mois la consommation d'eau est 6 fois supérieure ce matin j'ai voulu aller vérifier le compteur mais celui-ci est fermé.
Je suis donc aller voir notre cumulus sous la maison et la je vois que le groupe sécurité coule beaucoup. Je vais donc le faire changer.
Mais je me demande si déjà la surconsommation ne viendrait que de la? (De plus le compteur se trouve assez loin de la maison...)
Mais surtout est il possible d'avoir un plafonnement de la facture d'eau en adressant la réparation à notre distributeur d'eau?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai reçu hier ma facture d'eau et la belle surprise en 6 mois la consommation d'eau est 6 fois supérieure ce matin j'ai voulu aller vérifier le compteur mais celui-ci est fermé.
Je suis donc aller voir notre cumulus sous la maison et la je vois que le groupe sécurité coule beaucoup. Je vais donc le faire changer.
Mais je me demande si déjà la surconsommation ne viendrait que de la? (De plus le compteur se trouve assez loin de la maison...)
Mais surtout est il possible d'avoir un plafonnement de la facture d'eau en adressant la réparation à notre distributeur d'eau?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Consommation fuite groupe de sécurité
- Groupe sécurité chauffe-eau qui coule - Meilleures réponses
- Groupe de sécurité chauffe eau qui fuit - Meilleures réponses
- Groupe cerap virement - Forum compte bancaire
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Fuite toilette - Forum Immobilier
- Groupe c2e : avis - Forum Consommation
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
Le texte de référence dit :