Serrure clé bloquée par ouverture simultanée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deux clés dans une serrure
- Clé bloquée dans serrure ouverte - Meilleures réponses
- Impossible retirer clé de la serrure aprés avoir fermé - Meilleures réponses
- Comment bloquer une serrure - Forum Louer un logement
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
- Colle dans la serrure assurance - Forum Immobilier
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Immobilier
- Bout de trombone coincé dans une serrure - Forum Immobilier
10 réponses
Bonjour à tous ! alors voilà je viens d 'avoir ce problème. Ma mère et moi avons également tourné la clef en même temps( l'un a l'intérieur et l'autre à l'extérieur). Mais cependant il était possible d 'enlever les clefs sur le coup.
Rien de bien grave jusqu'à ce MATIN !!! :(
Problème :
C'était très dur d'enlever la clef! il fallait répéter plusieurs fois la manipulation avant que cette dernière sorte.
Ne voulant pas faire appelle à un serrurier j'ai donc essayer de chercher le problème. Et j'ai réussi tenté de le trouver:
J'ai remarqué que lorsque l'on remettait les deux clefs, il était plus facile de les enlever. Alors que une seul impossible ! Cela m'a semblé étrange ...
J'ai donc "forcer légèrement"( pas comme un malade) une clef a l'inverse de l'autre et la MIRACLE! Le mécanisme est revenu a son état initial . ET nous pouvons enlever les clefs normalement .
Après je ne suis pas serrurier donc je ne sais pas si cela a endommagé le système! :)
En espérant aider quelques personnes! Mais ne reporté pas la faute sur moi si vous cassé les clefs dedans! XD
Je ne suis pas serrurier et donc il est tout de même plus sensé de l'appeler!
Rien de bien grave jusqu'à ce MATIN !!! :(
Problème :
C'était très dur d'enlever la clef! il fallait répéter plusieurs fois la manipulation avant que cette dernière sorte.
Ne voulant pas faire appelle à un serrurier j'ai donc essayer de chercher le problème. Et j'ai réussi tenté de le trouver:
J'ai remarqué que lorsque l'on remettait les deux clefs, il était plus facile de les enlever. Alors que une seul impossible ! Cela m'a semblé étrange ...
J'ai donc "forcer légèrement"( pas comme un malade) une clef a l'inverse de l'autre et la MIRACLE! Le mécanisme est revenu a son état initial . ET nous pouvons enlever les clefs normalement .
Après je ne suis pas serrurier donc je ne sais pas si cela a endommagé le système! :)
En espérant aider quelques personnes! Mais ne reporté pas la faute sur moi si vous cassé les clefs dedans! XD
Je ne suis pas serrurier et donc il est tout de même plus sensé de l'appeler!
10 avril 2012 à 20:23
10 mai 2012 à 18:55
merci