Caution solidaire

cris - 5 déc. 2009 à 19:16
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 5 déc. 2009 à 20:11
Bonjour,

Je me suis porté caution solidaire en novembre 2004 pour une durée de 6 ans pour mon fils et son amie. Or ils se sont séparés quelques mois plus tard, elle a averti l'agence. Aucun avenant au contrat n'a cependant pas été refait. Aujourd'hui l'agence m'envoie une mise en demeure pour non paiement des loyers. Puis-je contester ?

Merci de bien vouloir me répondre car je suis actuellement dans une situation délicate qui ne me permet pas de payer cette somme.

Je suis en arrêt de travail suite à des problème de santé et ma société est actuellement en redressement judiciaire. Je vis chez mon amie mais n'ai aucun bien personnel.

Que puis-je faire?

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
5 déc. 2009 à 20:11
Votre acte de cautionnement reste effectivement d'actualité, le bail étant toujours en cours. Je suppose que l'appartement est occupé par l'ex de votre fils.....demandez à votre fils de vous aider compte tenu de votre situation.
0