Probleme suite achat vehicule d occasion

neriq - 3 déc. 2009 à 12:56
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 déc. 2009 à 13:16
Bonjour,
je viens d acheter un vehicule et il me manque la plage arriere, la roue est legerement voilé et le pare choc est completement piqueté, en effet qd je suis allé voir le vehicule, celui ci n avait même pas été lavé.
de plus le vehicule a subbit une preparation moteur et ne me l a avoué que la deuxieme fois.
j'ai voulu m arranger a l'amiable avec lui pour qu il me rende la plage arriere qu il a en sa possesion mais il ne me donne plus de nouvelle.
Que puis je faire? merci d avance pour votre aide!

2 réponses

Bonjour
Vous l'avez acheté sans la voir ?
comme une paire de chaussettes sur internet ?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
3 déc. 2009 à 13:16
Très honnêtement ... rien !

Tout le monde vous dira que pour la plage arrière c'est tout de même un peu gros d'embêter le vendeur surtout que vous aviez la possiblité de vous rendre compte qu'elle était absente lors de la vente !

Et puis, un véhicule parraissant sale, mal entretenu ... ça donne pas tellement envie d'acheter ...
0