FUITE D'eau
miked60130
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
1 déc. 2009 à 19:46
phoeby13 - 12 déc. 2010 à 21:17
phoeby13 - 12 déc. 2010 à 21:17
2 réponses
chabandelmas
Messages postés
109
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
107
1 déc. 2009 à 19:48
1 déc. 2009 à 19:48
il faut leur dire et que leur assurance prenne en charge cette incident car c'est de leur responsabilité et que la surconsommation ne vous soit pas surfacturé mais la leur faire avaler ca ca va etre dur
Bonsoir, nous avons eu nous aussi une fuite d'eau et malheureusement à part un relevé mensuel de notre part, la compagnie ne la faisant que 2 fois par an, eh bien il a été impossible de la détecter... Du coup on a eu une surconsommation de plus de 2500m3... énorme comme la vôtre. Pour nous, la compagnie a fait un geste en ne nous faisant pas payer la vraie facture (plus de 9000 euros !! eh oui, plus on consomme plus l'eau est chère, puis traitement des eaux usées, tout-à-l'égoût), et nous ne payons que le prix "discount" de l'eau, c'est-à-dire le prix de l'eau qu'à du payer la compagnie pour nous. Cela fait tout de même un peu moins de 2500 euros à payer, ils nous on autoriser à payer en 10 fois ce qui soulage tout de même. Nous allons voir avec notre assurance habitation mais je doute qu'elle prenne quelque chose en compte. Bref, pour la prochaine fois (on ne sait jamais) on va prendre une assurance chez La Compagnie des Eaux (une amie a eu ce type de problème et on lui a remboursé dans les 3000euros de surconsommation !). Donc bon, en attendant que l'Etat prenne des dispositions pour responsabiliser les compagnies des eaux... c'est à nous de prendre nos précautions malheureusement. Courage !