Est je doit a un recours pour des I.J fermé.

kurpinette - 1 déc. 2009 à 18:26
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 1 déc. 2009 à 18:32
Bonjour,
Je vais essayer d'etre brève sur ma situation
En fait depuis plus d'un an je bataille auprès du RSI pour régulariser mes cotisations qui sont totalement illogique mais bon ca je sais que je ne suis pas la seule !
Je suis face a un soucis j'ai une fracture du 5eme métacarpe de la main gauche heureusement droitière cela m'est arriver MI Octobre j'ai eu un mois et demi d'arret donc jusqu'au 26 novembre, n'étant pas a jour de mes cotisations il n'ont pas pris mon arret en compte donc obliger d'aller bosser et dans mon boulot j'ai besoin de mes 2 mains !
Je suis allé faire une radio pour le controle et forcémment rien ne c'est remis en place donc scan a faire Mardi prochain je risque de me faire opéré.
Pour le au cas ou je suis aller me prendre une prévoyance Fin octobre.
Ai je un recours ?
Jusqu'à l'année dernière j'ai toujours été a jour de mes cotisations et j'ai mon entreprise depuis le mois d'Avril 2002 le seul ou j'ai eu une indemnités c'est en 2005 pour mon accouchement sinon jamais d'arret ni de problème de santé toujours au boulot j'aime ce que je fait mais la je craque.
Merci de vos réponses
Cordialement

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
1 déc. 2009 à 18:32
Bonsoir,

Le refus de paiement devait etre accopagné des voies de recours en l'occurence la Commission de Recours Amiable Avez vous exercé ce recours Si ce n'est pas le cas et si vous etes encore dans les delais, faites le ce qui vous permettra par la suite de porter l'affaire devant le tribunal des affairtes de securité sociale dont les conclusions ne sont pas toujours superposables aux decisions du RSI

Bon courage
0