Demande de retraite complémentaire
la para
-
jojotte59 Messages postés 79 Statut Membre -
jojotte59 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demandé la liquidation de ma retraite du régime générale le 01/09/2003, (représentant seulement 49 trimestre dans ma carrière, le surplus soit 112 trimestres ayant été liquidé par le régime spécial des Clercs et Employés de Notaires ) depuis lors je n'ai jamais fait de démarches pour une demande de retraite complémentaire, puis-je le faire encore et, éventuellement me versera-t'on les arriérés ? merci à la personne qui voudra bien me répondre.
j'ai demandé la liquidation de ma retraite du régime générale le 01/09/2003, (représentant seulement 49 trimestre dans ma carrière, le surplus soit 112 trimestres ayant été liquidé par le régime spécial des Clercs et Employés de Notaires ) depuis lors je n'ai jamais fait de démarches pour une demande de retraite complémentaire, puis-je le faire encore et, éventuellement me versera-t'on les arriérés ? merci à la personne qui voudra bien me répondre.
A voir également:
- Demande de retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière