Non respect de l'ordonnance de non conciliati
David
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme a fait une procédure de divorce et nous sommes passés en non-concilation, avec des mesures provisoires
A ce jour, nous devons repassé devant le JAF en janvier
Mon épouse a demander la jouissance du logement et de ses charges y afférent, et ça lui a été accepté.
Pour ma part je verse une pension alimentaire pour ma femme et ma fille, mais aujourd'hui, les organismes me réclame de payé les charges du logement, comme EDF et eau car elle n'a rien payé, mais elle leur a envoyé un courrier disant qu'elle n'est pas solvable.
A t'elle le droit?
Que dois je faire?
Cordialement
David
Ma femme a fait une procédure de divorce et nous sommes passés en non-concilation, avec des mesures provisoires
A ce jour, nous devons repassé devant le JAF en janvier
Mon épouse a demander la jouissance du logement et de ses charges y afférent, et ça lui a été accepté.
Pour ma part je verse une pension alimentaire pour ma femme et ma fille, mais aujourd'hui, les organismes me réclame de payé les charges du logement, comme EDF et eau car elle n'a rien payé, mais elle leur a envoyé un courrier disant qu'elle n'est pas solvable.
A t'elle le droit?
Que dois je faire?
Cordialement
David
A voir également:
- Non respect de l'ordonnance de non conciliati
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
- Refus ABF menuiserie PVC - Forum Immobilier
- Non-respect des horaires de fermeture - Forum licenciement