Refuser la visite du grand pere

kenous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 28 nov. 2009 à 15:15
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 30 nov. 2009 à 11:59
Bonjour,
je vous explique ma situation sa risque d'etre un peu long désolé
voila mes parent son separer depuis que jai 3 ans pendant toute ces annee ces ma mere qui ma eleve et jai du encaisser les remarque de mon pere qui prefere ma grand soeur a moi il ne ma jamais nouri jamais donner d'attention n'a jamais payer de pension alimentaire. il y a 1 ans jai eu un petit probleme avc ma mere il ma di ke moi et mon mari etai interdi de sejour chez lui il ma fai remettre une lettre en disan ke je n'etai plu sa fille et kil connaisai maintenan le sens du mot racisme ( mon mari et marocain ) non somme plu en contact depui maintenant 1 ans jai un petit garcon de 4 mois il souhaite divorcer de ma mere il a donc envoyer un courier en lui disan ke si elle refuser le divorce a lamiable se qui couterai moin chere il se verrai dan lobligation des faire apel au tribunal pour avoir le droi a au moin 2 jour par mois pour voir mon fils pour moi il est hor de question qu il est mon fils c un etre mal saint
il serai pa sen occuper en plus il t sou oxygène donc il y aurai des risque si la bouteille explose et il est meme pas capable de bouger
aidez moi s'il vous plais

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
30 nov. 2009 à 11:59
Sans jugement, vous n'êtes pas dans l'obligation de présenter votre fils à son grand père.

Il peut cependant, formuler une requête pour obtenir un droit de visite.
0