RSA SITUATION COMPLIQUEE

SB -  
 bianca -
Bonjour,
Je suis acctuelement sans emploi mais je ne touche pas les assedics
je vis chez mon amis à titre gratuit
je souhaiterais faire une demande de rsa en me déclarant habiter chez mes parents mais je suis sur la mutuelle de mon ami (il a fait une déclaration sur l'honneur de concubinage)
la caf peut elle faire le rapprochement et s'en rendre compte?
A voir également:
  • RSA SITUATION COMPLIQUEE
  • Forum héritage et rsa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
  • Rsa sdf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
  • Comment éviter les rdv rsa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
  • Rsa et héritage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
  • Forfait logement rsa - Guide

1 réponse

bianca
 
bonsoir

le RSA ouvre droit à la cmu de base et complémentaire (mutuelle)
Pour cela vous ne devez pas bénéficier de la mutuelle de votre ami, faites tout de même attention pour une fausse déclaration!
0