Probleme suite a un achat de vehicule

lyly54 - 16 nov. 2009 à 09:22
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 16 nov. 2009 à 09:47
Bonjour,
j'ai achete une opel astra pack sport de 2000 2L dti il y a 15 jours avec CT ok
mardi dernier souci elle ne veut plus demarre je l'emmene donc chez opel
et la 2 surprise tombe
la 1 ere le vehicule a ete accidente tout l'avant est tordu en dessous de la carosserie
la 2 eme le moteur a ete changer mais ils ont mis un moteur de vectra 2.2 dti

donc non homologue opel me declare la voiture epave
je me retrouve avec une voiture qui me reviens en tous a 2800 euros (achat et frais )
je ne peux plus rien en faire

j'ai apelle le vendeur qui ma dit je veux rien savoir vs avez achete la voiture elle roulait donc debrouille vs et il commence a m'insulte etc ....
ensuite opel me dit de prendre contact avec le CT car elle n'aurait jamais du passer
et la le CT me propose de venir avec le vehicule et qu'on s'arrange je n'ai rien voulu savoir et de plus la voiture ne roule plus

j'aimerais savoir ce que je peux faire
car ma situation financiere ne me permet pas de racheter un vehicule
et l'autre est invendable
j'aimerais recupere mon argent

merci pour tt les conseils que vs pourriez mapporter

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
16 nov. 2009 à 09:25
allez voir votre assurance vous devez avoir la protection juridique qui s occupera de votre affaire , sinon renseignez vous au CLCV ils sont très bien , c est une association de défense
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
16 nov. 2009 à 09:47
Faites une LRAR au lieu de vente et demandez le remboursement+ dommages pour tromperie
Et CT de complaisance
Promettez le tribunal dans 8 jours et faites le ....!
C'est gratuit en tribunal de de proximité
Voyez votre assurance protection juridique
0