Appel téléphonique de credirec

marco - 12 nov. 2009 à 15:51
 Marco - 13 nov. 2009 à 07:54
Bonjour, à tous, Le 10 10 2009 j'ai eu un premier appel de credirec sur mon téléphone portable il fallait que je les appels en urgence au sujet d'un numéro de dossier qu'ils devaient traiter trés vite,donc j'ai appellé cette societé, qui me demande 13 000e de créances que je devais chez credipar en 1985 prêt que j'ai fait à cette époque,c'est vrai que j'ai réglé 18 000f ( 2 744.08e) le 05 Mai 1992 d'une dette de 36 000f chez l'huissier par chéque bancaire,j'ai toujours une copie de ce chéque(,en accord avec crédipar et l'huissier de justice,aprés mon ex épouse était pursuivit pour le restant c'est à dire 18 000f,donc 17 ans aprés cette société veut me poursuite,le peut elle à ce jour? je ne me souviens pas d'un titre exécutoire,donc apparement le dernier versement était le mien il y à 17 ans, aussi j'ai un plan de surendettement encore pour 4 ans que risque t'il de se passer,je ne puis remboursser cette créance,si quelqu'un peut me répondre!! je le remercie de tout mon coeur.
Cordialement Marco

1 réponse

Bonjour..
Une petite recherche CREDIREC (CCM, Google..) t'en dira plus.. Si pas de Titre Exécutoire on ne peut rien contre toi (Il y a maintenant forclusion..)... S'ils te harcèlent (Ce qui risque d'arriver vu que tu as mordu à l'hameçon) il faudra faire une Mise en Demeure de produire un T.E faute de quoi tu leur fais interdiction de te contacter..
Les réponses/solutions (Liste non-exhaustive..) sont ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/CREDIREC
Bonne suite
0
Bonjour Afrikarnak,

Je tenais à vous remercier pour votre réponse et aussi de votre rapiditée.
Peut être à bientôt,sincérement,MERCI!
Marco
0