Veut un divorse à l'amiable

fille triste - 11 nov. 2009 à 15:12
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 11 nov. 2009 à 15:30
Bonjour,

jss une jeune femme de 20 ans je me suis marié avec un africain, au début tout allè bien é après le mariage il a changé grave... il a cmmcé à me frapper, m'insulter, je suis fatigué... il m'enferme dans l'appartement
é il par avec lè clés.. on sè marié le 10 novembre 2009, son titre de séjour expire le 13 novembre 2009
il ma mm di qu'on va divorser... Le problème c k'il a un CDI il è étudiant mai avant le mariage il n'a pa renouveller son titre de séjour, il se consacrè k'au mariage on se disan k'aprè le mariage il aura djà ses papiers
alor qu'on a mm pas encore à la supréfecture..
Je voulai savoir comment je peu fèr pour lui fèr perdre tt sè papier é qu'on l'envoi chez lui en afrique?
ET je veu savoir si lui seule peu aller à la soupréfecture pour avoir son récipicé sans que je l'accompagne?
Merci de bein vouloir me répondre c urgent;;;;

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
11 nov. 2009 à 15:30
Prenez contact avec une association violences conjugales La police ou la gendarmerie pourront vous en procurer les coordonnées Si vous ne voulez pas deposer plainte faites au moins une main courante auprs de la police ou gendarmerie Il est inadmissible qu'une femme se laisse maltraiter par son conjoint ( et je suis un homme) De plus ce genre de demarche ne l'aidera pas à la prolongation de son titre de sejour
0