A voir également:
- Mis a la rue
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Colis mis en avarie - Forum Consommation
- J'ai été mise a la porte de chez moi - Forum Divorce
7 réponses
bonjour : S'il a fait ça, c'est que probablement, il devait y avoir un gros gros problème.
Il aurait été bon d'éviter le problème, car les parents sont bien sympas, et ne demandent qu'à aider leurs enfants, mais lorsqu'il y a de l'abus, il arrive que les parents se fatiguent, et se demandent s'ils rendent vraiment service d'aider....
Il aurait été bon d'éviter le problème, car les parents sont bien sympas, et ne demandent qu'à aider leurs enfants, mais lorsqu'il y a de l'abus, il arrive que les parents se fatiguent, et se demandent s'ils rendent vraiment service d'aider....
non c tout simple c est seulemet que je devient genent pour un heritage et qu ils veulent m enfoncer pour pas que je touche un sous
Bonjour : De toutes façons si vous travaillez, et si vous n'êtes pas dans une grande ville, ce doit être possible de trouver un logement.
En attendant, contactez les services sociaux pour ne pas coucher dehors...
En attendant, contactez les services sociaux pour ne pas coucher dehors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
malheuresement, ils ont le droit etant chez eux
en revanche, vous vous retournez d'urgence vers les services sociaux, comme dit par Paulin et vous prenez un avocat pour vous preservez vos droits en ce qui concerne l'heritage , d'ailleurs, je ne comprend pas comment ils peuvent vous evincer si vous y avez droit ????
bon courage
malheuresement, ils ont le droit etant chez eux
en revanche, vous vous retournez d'urgence vers les services sociaux, comme dit par Paulin et vous prenez un avocat pour vous preservez vos droits en ce qui concerne l'heritage , d'ailleurs, je ne comprend pas comment ils peuvent vous evincer si vous y avez droit ????
bon courage