La vue et la lumière de ma fenetre

mart - 7 nov. 2009 à 11:41
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 7 nov. 2009 à 14:55
Bonjour,
j'habite Strasbourg dans une maison jumelle,mon voisin a obtenu un pc pour une extension a l'arrière de la maison ,donc en claire il va me coller un mur de de4.46 de haut a partir du sol ,ce qu'il a le droit de faire,seul problème c'est que ça va me boucher la vue et la lumière de ma fenêtre (en oblique) et en plus, question intimité au niveau de mon jardin il va avancer vers mon jardin le seul endroit ou je pouvais un peu être tranquille puisqu' il avait déjà une terrasse la ou il va maintenant faire son extension.que faire pour éviter ça?qu'elle recours;merci par avance

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
7 nov. 2009 à 14:55
Bonjour, en présence d'un PC il faut aller en mairie pour demander copie de toutes les pièces communiquables aux tiers que vous êtes, contacter votre assureur pour défense recours , qui vous dirigera vers leur avocat, et vous fera ester au TA. A le seule condition que les deux mois depuis l'affichage chez votre voisin et en mairie ne soit pas passés. Vous aurez en mains l'arrêté du maire et la date de ce PC.
1