Comment s'en sortir ??

jiji - 3 nov. 2009 à 18:17
 kaka - 8 nov. 2009 à 22:58
Bonjour,
au vu des messages enregistrés sur le forum SIBLU, je me mettrais des baffes de ne pas y être allé plus tôt.
En juillet dernier, attiré par les bords de mer et la promesse de passer de magnifiques vacances, nous avons succombé à une offre, il faut le dire bien ficelée, de l'opérateur SIBLU, sur le littoral atlantique.
Beaucoup de promesses, peu de réalisations. Pire, nous veons de découvrir que notre mobil avait été endommagé avant de l'acheter sans que personne nous le signale (vices cachés) .
Pour être ficelés, j'ai bien l'impression, maintenant qu'avec la tête froide, j'ai pris un peu de temps pour relire en détail le contrat, que nous sommes bel et bien ligotés.
Ma question est : est-ce que quelqun s'en est déjà sorti sans y laisser de plumes, comment peut-on faire, existe-t-il un collectif de défense des propriétaires ????
Merci de répondre

1 réponse

Bonjour, nous avons le meme probleme que vous , et je viens de recevoir mon nouveau contrat annuel
avec 200 euros d'augmentations alors que quand on a achete le commercial nous avais promis
que l'augmentation serais legere.

c'est des voleurs et je pense que se sera notre derniere saison sur ce parc siblu "domaine du litteau"
0