A voir également:
- Peux t-on se faire rembourser les agios
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Dette bug caf ✓ - Forum CAF
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
2 réponses
Dans ce cas de figure, il ne faut pas demander le remboursement des agios et des frais, il faut l'exiger.
La perte du chèque de votre mère a été à l'origine du rejet de chèque. Que votre banque assume ses erreurs et ses fautes, le remboursement de ce qui vous a été prélevé est un minimum.
Je serais vous, j'exigerais une lettre indiquant que le chèque de votre mère a été rejeté suite à une erreur de leurs services. Lettre que je montrerais au bénéficiaire du chèque rejeté afin qu'il ne vous regarde pas d'un drôle d'oeil la prochaine fois que vous lui ferez un chèque.
La perte du chèque de votre mère a été à l'origine du rejet de chèque. Que votre banque assume ses erreurs et ses fautes, le remboursement de ce qui vous a été prélevé est un minimum.
Je serais vous, j'exigerais une lettre indiquant que le chèque de votre mère a été rejeté suite à une erreur de leurs services. Lettre que je montrerais au bénéficiaire du chèque rejeté afin qu'il ne vous regarde pas d'un drôle d'oeil la prochaine fois que vous lui ferez un chèque.