Credirec

zaza - 23 oct. 2009 à 19:20
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 oct. 2009 à 20:39
Bonjour,
j ai reçu l année derniere deux courriers de la societe credirec qui me reclame la somme de 2000euros d un credit cetelem contracté en 1997,depuis je n avais plus de nouvelles et la subitement je suis harcelée d appels.
je ne sais pas quoi faire que peuvent ils faire?ont ils encore le droit de me reclamer cette somme?je n ai pas repondu a leur courrier l année derniere et subitement ils ont mon numero de telephone et ne cessent de m apler.
pouvez vous me conseiller?
merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
23 oct. 2009 à 20:39
Bonsoir ,

Il n'est pas utile de reprendre tout la discution sur credirec.

Je vous invite a regarder dans les messages precedents. Vous en trouverez un certain nombre qui parlent de credirec, cofidis et autres. Lisez les. Vous y trouverez de bons conseils qui se resument en une phrase: Votre dette est forclose et ils ne peuvent rien faire contre vous.

Cependant, comme vous pourrez le lire, ils ne vont pas vous lacher pour autant. Prenez note des conseils qui sont donnés et mettez les en oeuvre.
0