Problème d'assurance

polo - 23 oct. 2009 à 19:15
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 oct. 2009 à 20:44
Bonjour,
je suis jeune conducteur ,je viens d'acheter une bmw 3.20d et à cause de mon malus aucune assurance ne veut assurer ma voiture. J' ai déjà demandé à la maaf, la macif ,et matmut.
Connaissez-vous une assurance susceptible de me prendre ?
Comment puis-je faire ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
23 oct. 2009 à 20:44
Bonsoir ,

Vous ne manquez pas de souffle. Jeune conducteur avec un "beau" malus apparemment, vous achetez une BM et vous etonnez que personne ne veuille vous assurer. Cela se comprend.

Cependant, comme il est interdit (et deconseillé) de rouler sans assurance, vous devez vous adresser a la FFSA (Federation Francaise des Societes d'Assurances), leur exposer votre probleme et eux vous designeront une assurance qui devra vous prendre en charge.

Il faut que vous sachiez que la prise de risques se paie et votre assurance risque de vous couter trés cher si, comme il le semble, vous etes un conducteur a risques.

Bonne chance a vous.
0