Tringlerie fenêtre + volets + tuyaux
miga69
-
14 oct. 2009 à 09:28
miga69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 22:44
miga69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 22:44
A voir également:
- Tringlerie fenêtre + volets + tuyaux
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Cadre fenêtre pvc cassé assurance ✓ - Forum Assurances
- Poignee fenetre cassée assurance habitation - Forum Louer un logement
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
3 réponses
miga69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
2
14 oct. 2009 à 22:44
14 oct. 2009 à 22:44
Merci pour les réponses, mais le mécanisme ( ce qui permet à l'intérieur de la fenêtre de faire monter ou descendre les tiges de crémones) de la cremone est cassé et il n'y a rien d'éxistant pour le remplacer, donc si je comprends bien, je vais devoir changer la fenêtre à mes frais ?
Merci de me confirmer cela.
Michel
Merci de me confirmer cela.
Michel
martolourd
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
446
14 oct. 2009 à 09:44
14 oct. 2009 à 09:44
Article 1
Sont des réparations locatives les travaux d’entretien courant, et de menues réparations, y compris les remplacements d’éléments assimilables auxdites réparations, consécutifs à l’usage normal des locaux et équipements à usage privatif. Ont notamment le caractère de réparations locatives les réparations énumérées en annexe au présent décret.
[...]
a) Sections ouvrantes telles que portes et fenêtres : Graissage des gonds, paumelles et charnières ; Menues réparations des boutons et poignées de portes, des gonds, crémones et espagnolettes ; remplacement notamment de boulons, clavettes et targettes.
https://logement.studyrama.com
Sont des réparations locatives les travaux d’entretien courant, et de menues réparations, y compris les remplacements d’éléments assimilables auxdites réparations, consécutifs à l’usage normal des locaux et équipements à usage privatif. Ont notamment le caractère de réparations locatives les réparations énumérées en annexe au présent décret.
[...]
a) Sections ouvrantes telles que portes et fenêtres : Graissage des gonds, paumelles et charnières ; Menues réparations des boutons et poignées de portes, des gonds, crémones et espagnolettes ; remplacement notamment de boulons, clavettes et targettes.
https://logement.studyrama.com
philitepeu59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
14 oct. 2009 à 09:58
14 oct. 2009 à 09:58
Bonjour,
La tringlerie : vous parlez du système qui sert à ouvrir ou fermer la fenêtre ?
Cela fait partie des choses qui sont fixées à l'immeuble (il y a un nom précis que j'ai oublié ) comme un robinet ou une chaudière et cela est à la charge du propriétaire ! Certain
Les volets roulants : pareil !!!
Pour la peinture des tuyaux : je ne sais pas mais c'est pas un gros boulot ???sauf si c'est l'ensemble de l'installation, dans ce cas il faut que l'état des tuyaux soient à l'identique du constat des lieux à votre entrée dans l'appartement.
Bonne journée de la part de Philitepeu59
La tringlerie : vous parlez du système qui sert à ouvrir ou fermer la fenêtre ?
Cela fait partie des choses qui sont fixées à l'immeuble (il y a un nom précis que j'ai oublié ) comme un robinet ou une chaudière et cela est à la charge du propriétaire ! Certain
Les volets roulants : pareil !!!
Pour la peinture des tuyaux : je ne sais pas mais c'est pas un gros boulot ???sauf si c'est l'ensemble de l'installation, dans ce cas il faut que l'état des tuyaux soient à l'identique du constat des lieux à votre entrée dans l'appartement.
Bonne journée de la part de Philitepeu59