Abus de faiblesse

illusion - 12 oct. 2009 à 11:41
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 oct. 2009 à 15:14
Bonjour,ma mère de 84 ans est tombée en panne de chaudière,j'ai fait venir une entreprise celui ci dit a ma mère que sa chaudière est fichue est qu'il faut la changer car les pièces n'existe plus,il lui fait un devis pour une nouvelles chaudières qui se monte a 2100€,moi avant de prendre la décision je fais venir quelqu'un de ma connaissance qui s'y entend un peu ,cette personne regarde et change un fusible et la chaudière remarche,je veux simplement signaler ce fait car je trouve honteux que l'on puisse abuser d'une personne âgée,je me suis quand même rendue a cette entreprise pour demander un entretien avec le patron afin de lui signaler ce fait,n'étant pas là la secrétaire me dit qu'il va me téléphoner pour prendre un rendez vous,mais aucune nouvelle depuis.Que dois je faire pour que cette entreprise ne recommence pas a une autre personne (soit âgée,femme,ect) pas ce genre de pratique,si personne ne signal cette entreprise se sentira tranquille pour recommencer ce genre de méfait.je vous remercie de bien vouloir me dire a qui je dois m'adresser Cordialement Mme Varsel

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
12 oct. 2009 à 15:14
Peut etre le signaler à la DGRRF ( Répression des fraudes )
0