A voir également:
- Dossier familial abonnement forcé
- Santé magazine abonnement abusif - Meilleures réponses
- Unimedia abonnement - Meilleures réponses
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
8 réponses
Bonjour,
Comment faites vous le rapprochement entre l'ouverture de votre compte bancaire et ces journaux ??
Quoiqu'il en soit si vous n'avez rien signé vous ne leur debez rien. Il n'est pas rare de recevoir des revues à titre gratuit, ils essayent parfois d'attirer les gens de cette façon. Ne repondez pas à leur demande surtout s'ils n'ont aucun moyen de prouver que vous avez souscrit un abonnement. Ignorez les profitez de leurs envois "gratuits" et ne dépensez rien en appels, lettres AR etc.. Ils ne peuvent rien contre vous. Même le fait qu'ils disent on vous envoie des N° gratuits, si vous ne dites rien c'est que vous acceptez votre abonnement ceci est illégal !!
Comment faites vous le rapprochement entre l'ouverture de votre compte bancaire et ces journaux ??
Quoiqu'il en soit si vous n'avez rien signé vous ne leur debez rien. Il n'est pas rare de recevoir des revues à titre gratuit, ils essayent parfois d'attirer les gens de cette façon. Ne repondez pas à leur demande surtout s'ils n'ont aucun moyen de prouver que vous avez souscrit un abonnement. Ignorez les profitez de leurs envois "gratuits" et ne dépensez rien en appels, lettres AR etc.. Ils ne peuvent rien contre vous. Même le fait qu'ils disent on vous envoie des N° gratuits, si vous ne dites rien c'est que vous acceptez votre abonnement ceci est illégal !!
18 nov. 2009 à 19:07
J'ai exactement le même problème mais mon soucis c'est que mon compte a été directement débité ; j'ai bien sur prévenu mon agence du Crédit Agricole qui m'a donné un N° de téléphone pour me désinscire ; mais cela ne me rendra pas l'argent qui a déjà été débité . J'ai l'intention de saisir le médiateur de la république mais je ne sais pas si cela sera très utile .
Cordialement .
Daniel .
22 déc. 2009 à 15:30
21 mars 2010 à 10:18