Micro-onde
carrinnelapoisse
-
12 oct. 2009 à 12:41
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 12 oct. 2009 à 22:58
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 12 oct. 2009 à 22:58
5 réponses
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
12 oct. 2009 à 13:07
12 oct. 2009 à 13:07
Bonjour
Pour vous rassurer, ramener le pour le montrer au SAV dans le cadre de la garantie.
Pour vous rassurer, ramener le pour le montrer au SAV dans le cadre de la garantie.
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
12 oct. 2009 à 13:12
12 oct. 2009 à 13:12
Bonjour
Vous pouvez le rapporter au SAV du magasin pour le montrer pour vous rassurer pendant qu'il est garanti.
Vous pouvez le rapporter au SAV du magasin pour le montrer pour vous rassurer pendant qu'il est garanti.
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
12 oct. 2009 à 13:36
12 oct. 2009 à 13:36
Je ne peux pas faire grand chose de plus pour vous.
Essayez de dialoguer avec votre ami, en le persuadant que c'est important pour vous.
Essayez de dialoguer avec votre ami, en le persuadant que c'est important pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tilini
Messages postés
1242
Date d'inscription
jeudi 14 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
12 oct. 2009 à 22:58
12 oct. 2009 à 22:58
Il y a de fortes chances que le SAV vous dise que tant que l'appareil fonctionne normalement, il n'est pas concerné. Ce n'est peut être pas la peine de le rapporter au SAV. Oubliez cette "bosse" et faites de beaux plats.