A voir également:
- Humidité appartement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Lettre logement insalubre humidité - Forum Immobilier
- Départ sans préavis pour humidité et moisissures ? - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Maison inhabitée humidité - Forum Immobilier
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
8 oct. 2009 à 06:58
8 oct. 2009 à 06:58
bonjour
il est sur que votre linge dans la maison n'aide pas à eliminer l'humidité, mais au contraire, à l'augmenter
il faudrait trouver un autre moyen et meme carément, si possible, un seche linge (machine) si vous ne pouvez les accrocher à l'exterieur
par contre, il faut verifier dans votre appartement que des infiltrations ne soient pas présentes, car les taches noires dans le placard le laisse penser, sauf si cela provient d'un manque d'aération de votre part et du linge que vous laissez constament secher dans un lieu fermer
penser à ventiler l'appartement le plus possible
il faut deja eliminer les causes que vous rajoutez pour verifier que cela ne vienne d'un autre probleme
cordialement
il est sur que votre linge dans la maison n'aide pas à eliminer l'humidité, mais au contraire, à l'augmenter
il faudrait trouver un autre moyen et meme carément, si possible, un seche linge (machine) si vous ne pouvez les accrocher à l'exterieur
par contre, il faut verifier dans votre appartement que des infiltrations ne soient pas présentes, car les taches noires dans le placard le laisse penser, sauf si cela provient d'un manque d'aération de votre part et du linge que vous laissez constament secher dans un lieu fermer
penser à ventiler l'appartement le plus possible
il faut deja eliminer les causes que vous rajoutez pour verifier que cela ne vienne d'un autre probleme
cordialement
Merci de votre réponsse, je vais donc faire en sorte de ne pas ajouter de l'humidité, et tout nettoyer pour partir sur une base clean, puis après je vais vérifier qu'aucune tache ne revienne, et si cela reviens je prend des photos et j'appel l'agence.
merci de votre conseil
julien
merci de votre conseil
julien
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
8 oct. 2009 à 16:07
8 oct. 2009 à 16:07
re
cela dépend du taux d'humidité chez vous
si vous avez un testeur , vous pourrez le mesurer plus facilement, mais un conseil ?
quand vous n'etes pas la, laissez ouvert la journée , sauf si il pleut, alors baissez ou fermer le volet, tout en laissant ouvert
tenez moi au courant
cordialement
cela dépend du taux d'humidité chez vous
si vous avez un testeur , vous pourrez le mesurer plus facilement, mais un conseil ?
quand vous n'etes pas la, laissez ouvert la journée , sauf si il pleut, alors baissez ou fermer le volet, tout en laissant ouvert
tenez moi au courant
cordialement
ATTENTION !!! : Ouvrir en grand les fenêtres pendant 5 à 10 minutes seulement par jour L'air sera renouvelé rapidement sans que les murs et le mobilier aient le temps de se refroidir. Par contre, si vous ouvré vos fenêtres pendant une longue durée, La pièce et son mobilier se refroidiront durablement et sera humide.
conseil : ouvrir au maximum vos portes dans l'appartement pour améliorer la ventilation interne de l'appartement , voir si les bouches d'aération font bien le travaille (démonté et les nettoyer).
conseil : ouvrir au maximum vos portes dans l'appartement pour améliorer la ventilation interne de l'appartement , voir si les bouches d'aération font bien le travaille (démonté et les nettoyer).