Lequel fait foi
Résolu
mamyclown
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
-
7 oct. 2009 à 23:51
mamyclown Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 8 oct. 2009 à 09:28
mamyclown Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 8 oct. 2009 à 09:28
A voir également:
- Lequel fait foi
- Cachet de la poste faisant foi - Forum sécurité sociale
- Dossier de surendettement refusé pour mauvaise foi ✓ - Forum surendettement
- Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge - Forum surendettement
- Mauvaise foi définition - Guide
- Ce document fait foi - Forum Consommation
2 réponses
Le locataire, donc le responsable et celui qui figure sur le bail.
le premier Bail et au non de qui ? a t'il été résilier dans les formes avec le propriétaire.
et le 2 éme et au non de qui voir si il et mentioner un état des lieux ou si l'ancien y fait référence ou y est mentionner.
Vous devez savoir si il y a degradations depuis le premier bail.
le premier Bail et au non de qui ? a t'il été résilier dans les formes avec le propriétaire.
et le 2 éme et au non de qui voir si il et mentioner un état des lieux ou si l'ancien y fait référence ou y est mentionner.
Vous devez savoir si il y a degradations depuis le premier bail.
mamyclown
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
8 oct. 2009 à 09:28
8 oct. 2009 à 09:28
MEci de votre mail .le 2éme est au nom du copain.je vais me renseigné si il est fait mention que l'ancien état des lieux fait foi ou non.je sais que le bail avait changé avec le nom des garants.je vous tiendrait au courant .pour que vous puissiez peut-être m'aider.merci et bonnejournée