Lequel fait foi
Résolu
mamyclown
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mamyclown Messages postés 12 Statut Membre -
mamyclown Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous.ma fille s'est mis en appartemant avec son copain en 2001.Ma fille a quitter son copain.un autre bail a été signé avec lui comme seul locataire.,sans qu'il y ait un autre état des lieux qui soit fait.ma fille a renouer avec son ex.il quitte le logement .
j'aimerais savoir quel est le bail qui fait foi ? sur quoi va se basser la propriaitaire pour l'état des lieux ,et l'huissier qu'elle fait venir.
le copain a ma fille a pu jeter le 1er bail et l'état des lieux.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
j'aimerais savoir quel est le bail qui fait foi ? sur quoi va se basser la propriaitaire pour l'état des lieux ,et l'huissier qu'elle fait venir.
le copain a ma fille a pu jeter le 1er bail et l'état des lieux.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
A voir également:
- Lequel fait foi
- Mauvaise foi - Guide
- Je vous prie de croire en ma bonne foi - Guide
- Dossier de surendettement refusé pour mauvaise foi forum - Forum surendettement
- En foi de quoi la présente décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procédure de surendettement et suite après mauvaise foi ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Le locataire, donc le responsable et celui qui figure sur le bail.
le premier Bail et au non de qui ? a t'il été résilier dans les formes avec le propriétaire.
et le 2 éme et au non de qui voir si il et mentioner un état des lieux ou si l'ancien y fait référence ou y est mentionner.
Vous devez savoir si il y a degradations depuis le premier bail.
le premier Bail et au non de qui ? a t'il été résilier dans les formes avec le propriétaire.
et le 2 éme et au non de qui voir si il et mentioner un état des lieux ou si l'ancien y fait référence ou y est mentionner.
Vous devez savoir si il y a degradations depuis le premier bail.