Niveau sonore requis pour louer un studio
nnoouunnoouurrss
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce qu'il n'y a pas de niveau sonore maximal autorisé pour louer un appartement
autrement dit est-ce que un propriétaire peut louer un appartement dont la hauteur de plafond fait 2 metre et que le son des voisin s'entend trop surtout celui du plafond
je veux savoir ce que le propriétaire ait obligé de faire convenu de la loi
ni a t'il pas un nombre maximal de décibels autorise que j'entend dans mon studio
est-ce qu'il n'y a pas de niveau sonore maximal autorisé pour louer un appartement
autrement dit est-ce que un propriétaire peut louer un appartement dont la hauteur de plafond fait 2 metre et que le son des voisin s'entend trop surtout celui du plafond
je veux savoir ce que le propriétaire ait obligé de faire convenu de la loi
ni a t'il pas un nombre maximal de décibels autorise que j'entend dans mon studio
A voir également:
- Niveau sonore requis pour louer un studio
- Requis def - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales