Pression de mon agent immobilier

nia - 4 oct. 2009 à 10:11
 nia - 4 oct. 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai trouvé une maison sur un site ,et je suis allé voir une agence avec qui j'ai fait la visite,la maison ma plu de suite et fait une prmière proposition écrite; le jour d'après l'agent me dis quelle a ètè refusé j'en fait une deuxième plus élévé écrite ,mais l'agent pareil refusé mais le propriétaire na rien signé sur les propositions,et me dis de donner un prix au dessus de mes moyens donc je dècide de voir une autre agence et dis a la première quelle arrête et que je ne recherchais plus;
deux ou trois jour après la première me recontacte et me dis que ce serais bon si mon prix étais de tant,et que même si sa commission était peu qu'il préférait avoir un client content et donc j'accepte et annule avec l'autre agence qui ne pas donné signe de vie ;je me rend a l' agence et signe la proposition avec le prix qui devais me faire avoir la maison,surprise deux jours après une autre proposition plus importante que son associé a fait signé,( alors que ma proposition était prioritaire),il appel et me dis de lui donner un prix plus élevé pour avoir la maison,la je n'en pouvais plus de ses mensonges donc je vais a l'agence reprendre mes propositions en notant sur les propositions que j'annule ma proposition il me donne les photocopies et me dis que si il apprenait que j'achète la maison par quelqu'un d'autre qu'il m'attaquerais! est ce qu'il a droit de faire des menaces?
merci de répondre!

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 10:26
la loi vous autorise à visiter avec une agence et à acheter avec une autre : par contre vous n' avez pas le droit d' acheter directement avec le vendeur
0
BONJOUR, et si il trouve mon alerte email sur pap et qu'il me contacte est ce que j'ai droit de conclure a un accord avec le vendeur puisque l'agence mandaté na pas fait son travail honnêtement ?
cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:06
non , ce serait trop facile ....
0
dommage!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:32
Rien ne vous empêche de mettre votre adresse email sur un site de particuliers pour trouver le vendeur et ainsi savoir qu' elles sont les prétentions réelles de ce vendeur .......... et ainsi connaitre celles réelles de l' agence
0
Le vendeur voulais signé avec moi la semaine prochaine mais l'agent immobilier ne veux pas donc il fait perdre du temps et continu les visites malgré ma proposition écrite , il a donc garder la proposition en main fait un email au vendeur avec mon offre ,mais l'agent continu qu'en même de me mettre la pression en me demandant de rajouter 5000 EUROS.Donc si j'ai le droit d'éclaircir tout ca avec le vendeur directement je vais le faire! merci beaucoup .
0