A voir également:
- Comment mettre la pression à un agent immobilier ?
- Agent immobilier def - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier indépendant avis - Salon des salariés
- Incompatibilité agent immobilier marchand de biens - Forum Immobilier
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 10:26
4 oct. 2009 à 10:26
la loi vous autorise à visiter avec une agence et à acheter avec une autre : par contre vous n' avez pas le droit d' acheter directement avec le vendeur
BONJOUR, et si il trouve mon alerte email sur pap et qu'il me contacte est ce que j'ai droit de conclure a un accord avec le vendeur puisque l'agence mandaté na pas fait son travail honnêtement ?
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:32
4 oct. 2009 à 11:32
Rien ne vous empêche de mettre votre adresse email sur un site de particuliers pour trouver le vendeur et ainsi savoir qu' elles sont les prétentions réelles de ce vendeur .......... et ainsi connaitre celles réelles de l' agence
Le vendeur voulais signé avec moi la semaine prochaine mais l'agent immobilier ne veux pas donc il fait perdre du temps et continu les visites malgré ma proposition écrite , il a donc garder la proposition en main fait un email au vendeur avec mon offre ,mais l'agent continu qu'en même de me mettre la pression en me demandant de rajouter 5000 EUROS.Donc si j'ai le droit d'éclaircir tout ca avec le vendeur directement je vais le faire! merci beaucoup .