Non respect de close du bay par l'agence

jack - 3 oct. 2009 à 11:09
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 oct. 2009 à 11:11
Bonjour,
voila depuis le mois d'avril que je loue une maison par agence il etait convenue par cette dernier de faire installer une climatisation reversible été ,hiver , ce qui fut fait au mois de juillet ou il faisait cheau j'ai voulu mettre cette clim mais la surprise celle ci ne donner aucune fraicheur , j'ai donc prevenu l'agence qui a fait le necessaire aupres de l'instalateur , cette personne est venue a plusieurs reprises et cette derniere ne fonctionner toujours pas alors l'agence a demander de changer cette clim ce qui fut fait aujourd'hui nous avons du froid et chaud mais surprise nous somme inonde a chaque fois qu'elle fonctionne j'ai reconctater l'agence qui a de nouveau recontacter l'instalateur mais se dernier ne bouge pas
j'ai de nouveau contacter l'agence qui cette derniere ne sait plus quoi dire et faire et maintenant elle ne repond plus a mes coup de telephone alors que faire
peut on bloquer le loyer a la caisse de depot et consignation de ma region et comment faut il proceder
merci de bien vouloir me repondre rapidement
Recevez mes sinceres salutations

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
3 oct. 2009 à 11:11
Non, seule une décision de justice peut demander la consignation des loyers et charges.
0