Residence separee
monique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon mari est à la retraite et vis dans les caraibes , en location . C'est notre résidence principale .Moi , je travaille en métropole et vis dans notre maison commune . Nous sommes mariés sous le régime de la communauté .
Serons nous plus imposés?
Merci de votre réponse
Mon mari est à la retraite et vis dans les caraibes , en location . C'est notre résidence principale .Moi , je travaille en métropole et vis dans notre maison commune . Nous sommes mariés sous le régime de la communauté .
Serons nous plus imposés?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Residence separee
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- HLM et résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
il faut choisir un domicile.
soit les caraibes (le veinard ;-), soit la France.
vous devez déposer une déclaration "mariés" si vous choisissez la france
pour les caraibes, je ne connais pas la fiscalité la bas., dsl
soit les caraibes (le veinard ;-), soit la France.
vous devez déposer une déclaration "mariés" si vous choisissez la france
pour les caraibes, je ne connais pas la fiscalité la bas., dsl
oui....mais lequel est le plus avantageux? ne risquons nous pas des problèmes au vue du fisc? les caraibes sont françaises, du moins , là où habite mon mari !
Merci de votre réponse!
Merci de votre réponse!
a st martin , coté français. Savez vous si l'on a droit à avoir 2 résidences principales et si oui , sommes nous obligés de faire 2 déclarations d'impots meme si l'on est bien marié et en bonne entente!
Merc!
Merc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question