A voir également:
- Mon voisin fait du remplissage sur son terrai
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Forum Immobilier
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:26
28 sept. 2009 à 02:26
bonjour : Il semble que vous ne soyez pas en France. En France lorsque quelqu'un remblaie un terrain, c'est à dire élève la hauteur du sol, il doit faire un mur de soutènement, c'est à dire un mur suffisamment solide pour soutenir la terre afin qu'elle ne tombe pas chez le voisin. Et de mur, il doit le construire chez lui, c'est à dire à la limite de propriété, sans dépasser.
J'espère qu'il ne monte pas le niveau trop haut, car un grand mur, qui risque de cacher le soleil, selon l'esposition, ce n'est pas très agréable.
Il vous faudrait voir l'administration qui donne les permis de construire pour voir ce qu'il a le droit de faire, il faudrait prendre des photos et aller voir cette administration. De plus, faites part de vos craintes. En France, on va à la mairie.
J'espère qu'il ne monte pas le niveau trop haut, car un grand mur, qui risque de cacher le soleil, selon l'esposition, ce n'est pas très agréable.
Il vous faudrait voir l'administration qui donne les permis de construire pour voir ce qu'il a le droit de faire, il faudrait prendre des photos et aller voir cette administration. De plus, faites part de vos craintes. En France, on va à la mairie.