Que doit payer un proprétaire quand il loue

dframboise -  
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'en plus des impôts sur le revenu le propriétaire qui loue un bien avait d'autres taxes à payer : taxe d'un certain montant par logement, plus taxe pour la sécurité sociale et peut être d'autres...

Pouvez-vouis me dire exactement tout ce qu'un propriétaire devra payer et comment sont calculées les montants?

Merci d'avance.

3 réponses

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 607

A part les impots locaux; je ne vois pas d'autres taxes...jusqu'a présent on m'a rien demandé de plus.
2
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
La taxe foncière et la taxe ordure ménagère (Que vous redemandez au locataire)
Le tout est déclaré en revenus qui peuvent vous faire changer de tranche et : augmentation d'impôt !
Selon le bien loué les frais de syndic
0
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 607

ça dépend aussi du logement; j'ai acheté un borloo en pls, c'est particulier par rapport a la question de dframboise.
0