Que doit payer un proprétaire quand il loue
dframboise
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'en plus des impôts sur le revenu le propriétaire qui loue un bien avait d'autres taxes à payer : taxe d'un certain montant par logement, plus taxe pour la sécurité sociale et peut être d'autres...
Pouvez-vouis me dire exactement tout ce qu'un propriétaire devra payer et comment sont calculées les montants?
Merci d'avance.
J'ai entendu dire qu'en plus des impôts sur le revenu le propriétaire qui loue un bien avait d'autres taxes à payer : taxe d'un certain montant par logement, plus taxe pour la sécurité sociale et peut être d'autres...
Pouvez-vouis me dire exactement tout ce qu'un propriétaire devra payer et comment sont calculées les montants?
Merci d'avance.
A voir également:
- Que doit payer un proprétaire quand il loue
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Justice
- Mon employeur me dit de rester chez moi doit il me payer - Forum CDI
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
A part les impots locaux; je ne vois pas d'autres taxes...jusqu'a présent on m'a rien demandé de plus.