Recherche appartement pour moi et mon enfant

amidu59500 - 23 sept. 2009 à 22:19
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 24 sept. 2009 à 13:42
Bonjour,
je vit actuellement avec mon enfant de 13 mois nous vivont avec le papa de mon garcon et ses deux fille,depuis la naissance de mon garcon plus rien ne va ses tous les jours des dispute par rapport a ces autre enfant. cet situation ne va plus jaimeré avoir un logement pour moi et mon garcon mes je ne travail pas donc ses dificile pour moi de me trouvé un logement donc pouvé maider svp merci

2 réponses

Bonjour,
je vit actuellement avec mon enfant de 13 mois nous vivont avec le papa de mon garcon et ses deux fille,depuis la naissance de mon garcon plus rien ne va ses tous les jours des dispute par rapport a ces autre enfant. cet situation ne va plus jaimeré avoir un logement pour moi et mon garcon mes je ne travail pas donc ses dificile pour moi de me trouvé un logement donc pouvé maider svp merci
aider nous svpmerci
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
24 sept. 2009 à 13:42
allez demander conseil a votre assistante sociale , c est son boulot
0