Problème de retenues sur ma caution

cyril - 22 sept. 2009 à 20:50
 cyril - 22 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,
Après occupation d'un appartement durant 8 mois, le propriétaire me retiens 250 euros sur ma caution de 550euros.
Pour cette appartement meublé, les charges étaient comprises+( 150euros de facture d'eau comprises)

descriptifs des retenus:

- 180 euros de retenus pour dépassement d'eau, seulement étant en bas de villa, je n'avais pas de compteur d'eau attitré, comment peut-il prouver que ce dépassement est du a ma propre consommation? De plus l'appartement m'a été livré avec des fuites de chasse d'eau, après plusieur relance, il n'a jamais effectué les réparations.
- 35 euros de ramassage d'ordure alors que je n'avais pas de poubelle a mon nom et qu'il me fait partager sa propre taxe d'habitation.
- 40 euros de nettoyage de l'appartement ( je tiens a préciser que l'appartement était TRES propre).

bien entendu lors de l'état des lieux de sortie, rien n'a été signalés et tout était OK.

Que puis-je faire pour récupérer ses retenues?

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
22 sept. 2009 à 20:59
Bonjour
Je ne comprend pas
les charges étaient comprises+( 150euros de facture d'eau comprises)
0
J'ai loué le meublé charges comprises (la facture d'eau étant de 150 euros maxi) le surplus étant à ma charge.
mais j'avais pas de compteur donc impossible de prouver que ce dépassement ne soit pas du a sa propre consommation.
cordialement
0