A voir également:
- Location et télévision
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
22 sept. 2009 à 21:00
22 sept. 2009 à 21:00
Si c'est marqué dans le contrat ,elle doit vous réinstaller la télévision
Mais c'est peut etre payant l'abonnement
Mais c'est peut etre payant l'abonnement
Merci pour votre réponse!
l'abonnement est payant mais je n'avais pas demandé à remplacer l'antenne pour un opérateur.
l'abonnement est payant mais je n'avais pas demandé à remplacer l'antenne pour un opérateur.
bonjour, le droit a l'information gratuit ( d'ou le probleme des antennes paraboliques en france)est un droit en france
si vous etes entre dans votre logement et que l'antenne de télévision etait en fonctionnement et que votre proprio l'a retiré d'officepour un cabloperateur payant elle se met en tord
malheureusement il faudra faire une procedure la moins couteuse dans un premier temps est le conciliateur de la republique la deuxieme sans avocat est tribunal d'instance
je vous conseil dans un premier temps delui faire une lettre RARA lui demandant de remettre dans la situation initiale l'antenne
maintenant s'il s'agit d'une copropriété y a t'ileu une decision d'ag demandez la lui
si vous etes entre dans votre logement et que l'antenne de télévision etait en fonctionnement et que votre proprio l'a retiré d'officepour un cabloperateur payant elle se met en tord
malheureusement il faudra faire une procedure la moins couteuse dans un premier temps est le conciliateur de la republique la deuxieme sans avocat est tribunal d'instance
je vous conseil dans un premier temps delui faire une lettre RARA lui demandant de remettre dans la situation initiale l'antenne
maintenant s'il s'agit d'une copropriété y a t'ileu une decision d'ag demandez la lui