Dette acquitée intéret réclamer

martine62 - 16 sept. 2009 à 23:15
 martine62 - 17 sept. 2009 à 12:13
Bonjour,ayant pris un crédit a la consommation chez cofidis,en 2001, j ai regler jusqu en 2004, puis je n ais pu sus payer apres des relances donc mon dossier a été mis ds les mains d un huissier pour une negociation de ma dette ,et a partir du 1ere janvier 2007 j ai recommencer a payer ma dette et là plus de soucis j arrive au terme il me reste 3 mois a regler .je reçois un courrier me disant que mon dossier est parti chez contentia france ,je telp et là il m annonce que maintenant je dois regler les interrets de 20%de chez cofidis de 2004 a 2006,c est la periode que je ne payer plus ma dette est finit mais pas les interrets ce qui me fait 4700euros qui me dise pouvez vous me dire si cela est possible d avance merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 04:30
Bonjour

20% c'est énorme, tu leur as pas demandé si avec ça ils voulaient un cadeau ?

A l'huissier, qu'es-tu entrain de rembourser ? Ton ancien crédit + intérêt ou seulement le crédit ? L'huisser a aussi appliqué des frais à ton dossier ?

Bizarre tout ça !
0
re, non avec l huissier ns avons convenu d un accord sur ma dette avec les interets , donc je donne 150 euros avec les interets, a 3%? c est une médiation qui a était mis en oeuvre.et là cofidis a repris le dossier chez eux et l on transferer chez contentia , et là on t annonce que je dois les interets pas sur ma dette mais celle ou j ai arreter de payer de 2003 a 2006 et comme le contrat etait des interet a 20% cela fait 4700euros mais jesuis etonner qu il ne se sont pas m anifester avant donc là sur le forum je dois leur demander une copie du jugement executoir , et si il ne peuvent me l a fournir est qu il se sont reveiller trop tard et se sera considerer forcluse car il avait 2 ans pour réclamer et c est passer voila donc je ne vais pas me laisser faire merci a toi
0