A voir également:
- Effacement de dette mon ex réclame la moitié
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum Chômage
- Effacement dette fond de garantie - Forum Assurances
- Trop perçu par pôle emploi - Forum Chômage
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 04:30
17 sept. 2009 à 04:30
Bonjour
20% c'est énorme, tu leur as pas demandé si avec ça ils voulaient un cadeau ?
A l'huissier, qu'es-tu entrain de rembourser ? Ton ancien crédit + intérêt ou seulement le crédit ? L'huisser a aussi appliqué des frais à ton dossier ?
Bizarre tout ça !
20% c'est énorme, tu leur as pas demandé si avec ça ils voulaient un cadeau ?
A l'huissier, qu'es-tu entrain de rembourser ? Ton ancien crédit + intérêt ou seulement le crédit ? L'huisser a aussi appliqué des frais à ton dossier ?
Bizarre tout ça !
re, non avec l huissier ns avons convenu d un accord sur ma dette avec les interets , donc je donne 150 euros avec les interets, a 3%? c est une médiation qui a était mis en oeuvre.et là cofidis a repris le dossier chez eux et l on transferer chez contentia , et là on t annonce que je dois les interets pas sur ma dette mais celle ou j ai arreter de payer de 2003 a 2006 et comme le contrat etait des interet a 20% cela fait 4700euros mais jesuis etonner qu il ne se sont pas m anifester avant donc là sur le forum je dois leur demander une copie du jugement executoir , et si il ne peuvent me l a fournir est qu il se sont reveiller trop tard et se sera considerer forcluse car il avait 2 ans pour réclamer et c est passer voila donc je ne vais pas me laisser faire merci a toi