Reclamation d argent de 950e par credirect

lola - 17 sept. 2009 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 09:58
Bonjour,
ma cousine a recu un appel sur le portable de son mari, cet appel concerne mon pere qui vit chez elle. Soit disant en 1992 mes parents auraient contracté un crédit et devraient encore la somme de 950e, mais mon pere n'en a aucun souvenir et ma mere est decedée, que faire, et comment savoir si cela est vrai?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 04:26
Bonjour

Demander à la société de founir les documents nécessaires pour qu'elle confirme ses dires, ce sera déjà une bonne chose.
0
Bonjour..
Toujours et encore CREDIREC... S'il n'y a pas eu d'acte judiciaire dans les 2 ans suivant le dernier impayé il semble qu'il y ait forclusion (C'est à dire plus de possibilité de réclamer la dette judiciairement). Vous êtes sans doute en présence d'un Recouvrement Amiable auquel vous n'avez aucune obligation de donner suite...
Si CREDIREC refuse de vous fournir les documents (Comme suggéré par boulepate62..) c'est qu'il n'y a rien.. De plus si par extraordinaire CREDIREC produisait un Titre Exécutoire, CREDIREC ne pourrait en faire usage (Saisie par ex..). Seul le Créancier pourrait demander une saisie..
A mon avis CREDIREC va prétendre avoir des tas de documents (Inexistants..) mais vous n'en aurez pas copie!
Cela fait partie de leur stratégie d'intimidation... Ne reconnaissez rien, ne donnez rien et ne leur parlez plus!
Bonne suite!!
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:58
Bonjour suivez les conseils du dessus , et surtout ne payez rien bonne journée
0