Racordement telephonique
choupy836
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je veu installet le telephone chez moi un tcenisien et venu pour me l'instaleur mai il ma dit kil pourvai pa me brancher le telephone car mon l'ogemen nais pas raccorder a la borne de france telecom et k c' a mon proprio de le fair et mon proprio dit kc' a france telecom de le faire pouvai vous m'aider svp merci choupy
je veu installet le telephone chez moi un tcenisien et venu pour me l'instaleur mai il ma dit kil pourvai pa me brancher le telephone car mon l'ogemen nais pas raccorder a la borne de france telecom et k c' a mon proprio de le fair et mon proprio dit kc' a france telecom de le faire pouvai vous m'aider svp merci choupy
A voir également:
- Racordement telephonique
- Rdv téléphonique banque qui appelle - Forum compte bancaire
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum salariés
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Harcèlement téléphonique parent ✓ - Forum Mariage
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage